Un cottage estival tout de blanc vêtu


A toutes celles et ceux qui sont déjà revenus de vacances, j'espère que celles-ci ont été bonnes et pas trop pluvieuses... Si vous le voulez bien, restons encore un peu dans l'ambiance estivale, puisque dans certaines régions c'est un peu comme si l'été venait tout juste de commencer.






















Source : Stadshem via Nicety

8 commentaires:

  1. Aaaah chic : ch'uis trop contente que tu sois de retour ! Avec cette maison dont l'ambiance et le charme +++++ prolonge l'esprit vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ALine !! Et oui, difficile de se remettre déjà dans l'ambiance de la rentrée. Alors restons encore un peu en vacances :)

      Supprimer
  2. Anonyme20.8.14

    Wahou! Un seul mot suffit, ce cottage est tellement beau, je m'y sens bien alors que je n'y ai jamais mis les pieds! Il est tellement cosy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Mélina, il est tellement accueillant qu'on se verrait y passer quelques jours, voire beaucoup plus !! :)

      Supprimer
  3. Fraises muffin22.8.14

    Le rêve ce cottage! Trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise Fraises Muffin ! Nous avons donc des goûts communs :)

      Supprimer
  4. Sublime, splendide, magnifique.

    Je me vois vivre ici avec ma fille, c'est tellement chaleureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme Joeunide Jabouin :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS